Restez connectés avec nous
Hamraoui exclue une semaine du groupe, selon Le Parisien
©Iconsport

Autour du PSG

Hamraoui exclue une semaine du groupe, selon Le Parisien

Suite à son altercation avec Sandy Baltimore, milieu de terrain du Paris Saint-Germain âgé de 22 ans, Kheira Hamraoui, joueuse âgée de 32 ans va être écarté du groupe durant une semaine. Cette décision a été prise suite à une réunion avec trois des dirigeants parisiens, comme le détail le journal Le Parisien.

«La milieu de terrain de la section féminine s’est présentée ce mardi à Bougival (Yvelines) pour la reprise, où elle a été reçue par trois dirigeants parisiens : Leonardo, directeur sportif, Angelo Castellazzi, son adjoint, et Ulrich Ramé, manager général.

Après une entrevue de plusieurs minutes, il a été indiqué à Kheira Hamraoui que le club ne souhaitait pas la voir prendre part aux sessions collectives cette semaine

Les trois dirigeants ont par ailleurs reçu les autres joueuses impliquées dans l’échauffourée de samedi dernier : Sandy Baltimore, Kadidiatou Diani ou Marie-Antoinette Katoto. Ces dernières ont pu participer à la séance de ce mardi après-midi en toute normalité après un appel au calme. L’ensemble du groupe a été prévenu de la décision du PSG en cette fin de journée.»

Une décision logique même si cela paraît presque peu pour une joueuse qui a déjà été au cœur d’une polémique importante il y a plusieurs mois. Après sa défaite 2-3 face à l’Olympique Lyonnais en demi-finale aller de Ligue des Champions, le PSG doit gérer des dossiers extra-sportifs qui font énormément de bruits. Il va à un moment falloir prendre des décisions radicales envers les joueuses qui sont sources très régulièrement de problèmes et qui entachent l’image du club.

Le sportif est le plus important, mais malheureusement, malgré les bons résultats du club ces derniers mois, c’est avant tout ce genre d’histoires qui font la une. Espérons donc que ce soit la dernière fois qu’une nouvelle polémique éclate et surtout que durant l’été, le club parisien parviendra à se débarrasser de ses principales fauteuses de trouble.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Autour du PSG