Restez connectés avec nous
Henri Stambouli on comprend les siffles et les conçoit, mais celle qui a le plus souffert c'est sa mère

Autour du PSG

Henri Stambouli « on comprend les siffles et les conçoit, mais celle qui a le plus souffert c’est sa mère »

Lors du match face au Gazélec Ajaccio il y a une semaine, le milieu de terrain du Paris Saint-Germain, Benjamin Stambouli, a été sifflé par certains supporters parisiens au Parc des Princes. Son père, Henri Stambouli, a évoqué cet incident au micro de RTL.

« Benjamin, il a fait toute sa formation à Montpellier. Pour moi il est beaucoup plus Montpelliérain et non Marseillais. Après évidemment par rapport à la famille et ce que l’on a vécu à Marseille, il y a des liens et des affinités, mais pour moi si on veut l’identifier c’est un Montpelliérain. Il a vécu 10 ans de sa vie à Montpellier où il a tout connu. Il a fait sa formation à Montpellier où il a également joué pro alors pour moi il est marqué Montpellier par rapport au football. On comprend les sifflets et les conçoit, mais celle qui a le plus souffert dans cette histoire c’est sa mère. »

Les sifflets ont gâché un peu la première soirée du nouveau parisien au Parc des Princes. Comme Stambouli, qui l’a déclaré il y a quelques jours, son père s’y attendait aussi. Par contre, il ne faut pas oublier qu’il a été bien applaudi aussi par une autre partie du Parc des Princes, qui l’a même acclamé quand il touchait la balle afin de couvrir les sifflets. Il a aussi vécu un beau retour à La Mosson lorsqu’il est entré en jeu face à Montpellier HSC vendredi dernier, de quoi se remonter un peu le moral, s’il était atteint.

Le nouveau numéro 4 parisien devrait transformer les sifflets en les acclamations au Parc en faisant une belle performance le plut tôt possible. Cela plairait à tout le monde.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG