Restez connectés avec nous
Hernandez revient sur ses propos au sujet de Mbappé qui est «un très grand joueur»
©Iconsport

Autour du PSG

Hernandez revient sur ses propos au sujet de Mbappé qui est «un très grand joueur»

Il y a quelques jours, Lucas Hernandez, latéral du Bayern Munich âgé de 25 ans, déclarait vouloir dire «deux mots» à Kylian Mbappé, attaquant du Paris Saint-Germain âgé de 22 ans, afin qu’il «reste tranquille», en vue du quart de finale de Ligue des Champions entre les deux clubs le 07 et 10 avril prochains. En conférence de presse, en marge de la rencontre entre l’Equipe de France et l’Ukraine (1-1) le joueur du club bavarois, est revenu sur ses propos en signifiant que tout cela était dit sur  le ton de l’humour.

Hernandez «quand ils m’ont demandé ce que j’avais à lui dire, j’ai dit ça rigolant»

«Dans un journal, on ne peut pas voir mais quand ils m’ont demandé ce que j’avais à lui dire, j’ai dit ça rigolant. C’est un très grand joueur. Le PSG a de très grands joueurs, ça va être un match compliqué et très beau à regarder. Paris va vouloir gagner, bien sûr et passer ce tour. C’est à nous d’être présents et de défendre ce titre.», propos relayés par RMC Sport.

Coéquipiers en sélection, il est évident que les propos de Hernandez étaient avant tout dit sous le ton de l’humour. Malheureusement, aujourd’hui beaucoup trop de choses sont prises au sérieux alors qu’elles ne devraient pas. Ici, Hernandez a simplement voulu faire de l’humour au moment d’évoquer un joueur qu’il connaît bien et cette affiche. Globalement, cette rencontre est très attendue puisqu’il y aura de nombreux joueurs de talents des deux côtés.

Le PSG aura à cœur logiquement de se qualifier pour le tour suivant, mais aussi de prendre sa revanche sur le club allemand suite à la finale de LDC perdue le 23 août dernier. Ce sont deux monstres européens qui vont s’affronter ce qui devrait donner une rencontre de très haut niveau. De son côté, club de la capitale peut poursuivre son ascension en éliminant cette équipe bavaroise qui est clairement considérée comme le grand favori de cette compétition.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG