Restez connectés avec nous
Mercato - Le PSG a fait une offre à l'AC Milan pour Hernandez, selon Tuttosport
©Iconsport

Autour du PSG

Hernandez «un des meilleurs latéraux gauches d’Europe», selon Guillemet

Très actif sur le marché des transferts, le Paris Saint-Germain cherche à recruter Théo Hernandez, actuel latéral du Milan AC âgé de 23 ans. Sur le plateau de La Chaîne L’Equipe, le journaliste Hugo Guillemet, s’est exprimé à propos de cette piste.

Guillemet «C’est le meilleur des deux frères Hernandez au poste de latéral gauche.»

«C’est le seul poste faible aujourd’hui au PSG. Il n’y a pas de garanties sur Bernat. Il y a en sur ce qu’il a fait sportivement avant sa blessure mais après on ne sait pas. Theo Hernandez pour moi, c’est un des meilleurs latéraux gauches d’Europe. Il a des stats, il fait des passes décisives et il marque beaucoup de buts. C’est le pendant parfait d’Hakimi. C’est le meilleur des deux frères Hernandez au poste de latéral gauche.»

Après Achraf Hakimi, latéral âgé de 22 ans, le PSG pourrait donc de nouveau renforcer sa défense avec Théo Hernandez. Globalement, c’est l’un des postes où un recrutement est le plus nécessaire et il s’agit d’une très belle piste. Tout au long de la saison dernière, le PSG avait d’énormes défaillances au niveau de ses latéraux, c’est donc une nécessité de les renforcer. Si cela a été fait avec l’international Marocain, il pourrait y avoir un renfort supplémentaire avec le Milanais.

Le club de la capitale a tenté d’avancer avec une somme d’environ 40 millions d’euros pour Hernandez, en contrat jusqu’en juin 2024. Il faut maintenant attendre de voir commence la négociation avance. C’est loin d’être gagné, mais il y a de l’espoir.

Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

Google News   MSN News

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG