Restez connectés avec nous
Internationaux - La Pologne sauvée par Lewandowski, Krychowiak moyen

Autour du PSG

Internationaux – La Pologne sauvée par Lewandowski, Krychowiak moyen

Durant cette trêve internationale d’octobre, Grzegorz Krychowiak, milieu de 26 ans du Paris Saint-Germain est avec la Pologne pour essayer de se rapprocher de la Coupe du Monde 2018. Et 1 mois après son nul décevant contre le Kazakhstan (2-2), la sélection de notre Parisien s’est rattrapée hier soir contre le Danemark. Mais cela a été très compliqué encore.

En effet, alors que la victoire a semblé être presque assurée par un triplé de Robert Lewandowski (buteur du Bayern Munich) (20e, 36e et 47e minutes), les Polonais ont eu peur en fin de match. Les buts de Glik (csc, 49e) et Poulsen (69e) ont relancé le suspense en fin de match. La victoire est finalement acquise, ce qui est l’essentiel.

Dans cette rencontre, le milieu parisien Krychowiak n’a pas été étincelant. Peut-être était-il en manque de forme et de confiance après avoir assez peu joué ces derniers temps au PSG. Il n’a pas tout de même pas été mauvais, mais on attend plus de lui à la récupération et à la relance.

La Pologne est actuellement à la 3e place de son groupe pour la qualification à la Coupe Du Monde 2018. Il reste encore du temps pour que la Pologne se qualifie, c’est ce que l’on souhait à Krychowiak. Mais il faudra que l’équipe soit un peu plus solide après ces deux premiers matchs un petit peu inquiétants.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG