Restez connectés avec nous
Islande/France - Chaîne et heure de diffusion
@Iconsport

Autour du PSG

Islande/France – Chaîne et heure de diffusion

Ce lundi, l’Equipe de France Féminine jouera dans le cadre de la 3e journée de la phase de groupes de l’Euro 2022 contre l’Islande à 21h au New York Stadium. 4 joueuses du Paris Saint-Germain sont concernées par ce match : Sakina Karchaoui (arrière gauche de 26 ans), Sandy Baltimore (milieu de 22 ans), Kadidiatou Diani (attaquante de 27 ans), et Grace Geyoro (milieu de 24 ans), alors que Marie-Antoinette Katoto (attaquante de 23 ans) est forfait pour le reste de la compétition. Retrouvez ci-dessous les informations de diffusion pour regarder Islande/France.

Après une entame très réussie contre l’Italie (victoire 5-1), la France a été un peu plus en difficulté contre la Belgique (victoire 2-1) et cela en perdant Katoto sur blessure pour le reste de l’Euro. Cependant, la qualification pour les quarts de finale est acquise, avec en plus la première place du groupe, alors il y a du positif et il faudra bien gérer cette rencontre. Il faut trouver le bon équilibre pour rester dans le bon rythme, travailler collectivement et tout de même ne pas s’épuiser avant la phase de finale. On espère en tout cas voir un beau match avec du rythme et du spectacle.

On souhaite bien sûr à nos Parisiennes d’être présentes et performantes.

La diffusion de Islande/France :

Ce Islande/France sera diffusé sur TF1 et Canal+ ce lundi 18 juillet à 21h, heure française. Pour voir le match de façon officielle et légale, il suffira donc d’avoir la TNT ou un accès à internet pour le streaming officiel de TF1 à retrouver en cherchant « TF1 direct » dans votre moteur de recherche. C’est aussi possible via My Canal pour les abonnés Canal+. Ces derniers auront aussi l’option de regarder la rencontre via ce diffuseur.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Autour du PSG