Restez connectés avec nous
Jean-Pierre Bernès dément la résiliation de Laurent Blanc et juge l'indemnité annoncée de "fantaisiste"

Autour du PSG

Jean-Pierre Bernès dément la résiliation de Laurent Blanc et juge l’indemnité annoncée de « fantaisiste »

Alors que Yahoo! et L’Equipe ont affirmé aujourd’hui que la résiliation de Laurent Blanc était prêt et que le Paris Saint-Germain allait payer entre 20 et 22 millions d’euros, l’agent du coach parisien, Jean-Pierre Bernès, a démenti ces information.

« Jean-Pierre Bernès, agent de Laurent Blanc et consultant d’Europe 1 Football Club, dément les informations récemment dévoilées dans certains médias, selon lesquelles l’ancien défenseur de l’équipe de France a officiellement signé la résiliation de son contrat d’entraîneur avec le PSG.

Jean-Pierre Bernès ajoute ‘qu’à cette heure, les discussions sont toujours en court’. Il juge par ailleurs que le montant de 22 millions d’euros d’indemnités de départ annoncé est ‘fantaisiste’. », peut-on lire sur le site d’Europe 1.

Il semble donc que tout ne soit pas encore acté et que les chiffres annoncés par les médias français ne soient pas véridiques, du moins pour le moment. Un dossier terriblement long, surtout qu’il n’y a pas de suspense pour l’issue mais seulement pour le moment et la manière. Espérons que tout sera bouclé bientôt que le PSG puisse passer à la suite de son projet et donc à la préparation de la saison 2016-2017 avec l’arrivée d’un nouvel entraîneur (Unai Emery normalement) et au mercato.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG