Restez connectés avec nous
Jimmy Butler (star de la NBA) rend une visite surprise aux joueurs parisiens
(©) Paris Saint-Germain

Autour du PSG

Jimmy Butler (star de la NBA) rend une visite surprise aux joueurs parisiens

Le Paris Saint-Germain continue de se faire un nom sur la scène internationale. Le club de la capitale devient une marque mondiale et continue notamment d’attirer les stars de la NBA. Après Kobe Bryant, Stephen Curry, ou encore Kevin Durant, c’est Jimmy Butler qui a rendu une petite visite surprise aux parisiens.

Le club de la capitale a reçu une visite surprise aujourd’hui avec la venue de la star de NBA Jimmy Butler. Le club a publié, sur ses réseaux sociaux, la venue de l’arrière des Timberwolves du Minnesota, au Camp des Loges.
Une rencontre avec les joueurs que l’on retrouve au travers d’une petite vidéo réalisée par le club.

Ces dernières années, le club francilien prend une nouvelle dimension. Le PSG devient une marque qui s’exporte à l’international. Chaque saison, le club s’efforce de multiplier les campagnes de promotion en Asie/Océanie ou même en Amérique. Force est de constater que c’est une réussite. Cette année de nombreuses stars américaines ont en effet porté les couleurs du club de la capitale. Un détail certes, mais qui dénote de l’attrait médiatique grandissant du club parisien. Le PSG ne maîtrise pas les débats uniquement sur les terrains de Ligue 1, il travaille aussi en coulisse afin de faire grandir son image.

Juste avant de partir, Jimmy Butler invite tous les supporters à le retrouver lui et les joueurs du PSG, au Parc des princes ce samedi (17h) pour la rencontre de championnat face à Angers.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG