Restez connectés avec nous
Juanfran désigne Neymar comme joueur le plus «insupportable» qu'il ait affronté
©Iconsport

Autour du PSG

Juanfran désigne Neymar comme joueur le plus «insupportable» qu’il ait affronté

Juanfran, ancien joueur passé par l’Atletico Madrid entre 2011 et 2019 a affronté plusieurs très grands joueurs dont Neymar, actuel attaquant du Paris Saint-Germain âgé de 29 ans, lorsqu’il évoluait au FC Barcelone entre 2013 et 2017. Le défenseur uruguayen a qualifié le buteur parisien «d’insupportable», comme il l’évoquait auprès de la Cadena Ser

 «Si Suarez est le joueur qui m’a le plus agacé ? Non, c’était Neymar. Quand je suis allé au Brésil, je voulais en savoir plus. En dehors du terrain, ils m’ont très bien parlé de lui, que c’est un bon gamin sans problème, mais sur le terrain, il était insupportable »

La star parisienne a généralement un comportement provocateur sur un terrain de football. C’est aussi un joueur qui n’a pas peur du conflit et qui n’hésite pas à se confronter à son adversaire, ce qui peut d’ailleurs oui coûter quelques cartons rouges. Il est évident qu’à plusieurs niveaux Neymar est considéré comme insupportable, notamment pour un défenseur qui en plus de son tempérament doit éviter de se faire humilier par ses dribbles tout au long de la rencontre. Mais en dehors des terrains, le brésilien semble tout de même être un joueur très apprécié. Au sein du vestiaire parisien, ce dernier semble très apprécié et faire l’unanimité, ce qui reste tout de même le plus important au vu de son importance dans le projet.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG