Restez connectés avec nous
Junior "Dans un ou deux ans, Neymar sera sans doute le meilleur joueur du monde"

Autour du PSG

Junior « Dans un ou deux ans, Neymar sera sans doute le meilleur joueur du monde »

L’ancien entraîneur de Neymar (25 ans), Dorival Junior, voit l’attaquant du Paris Saint-Germain devenir le meilleur joueur du monde dans un ou deux ans.

« Dans un ou deux ans, Neymar sera sans doute le meilleur joueur du monde. Il y a une génération forte, avec deux grands joueurs aux statistiques phénoménales, qui se disputent ce titre tous les ans depuis presque dix ans. C’est à respecter. D’une manière générale, Neymar a énormément progressé. C’est un joueur qui sait mieux que personne ce qu’il peut réaliser individuellement.

Quand il pense collectivement, il est presque impossible à battre. Car quand tout le monde s’attend à ce qu’il joue collectif, il peut surprendre tout le monde tout seul, ce qui se passait beaucoup du temps où nous étions à Santos en 2010. Dans ces moments-là, il se surpasse et cherche à faire les différences alors que personne ne s’y attend. C’est pour cela que je n’ai aucun doute sur le fait qu’il sera très proche de pouvoir être le meilleur du monde »

Neymar a déjà prouvé qu’il faisait parti du top 3 mondial, il lui faut maintenant franchir une étape supérieure pour être réellement considéré comme le meilleur joueur du monde. Au PSG ce dernier peut marquer l’histoire en remportant la Ligue des Champions et cela dès cette saison. L’équipe est calibrée pour aller au bout et la star brésilienne peut et doit être le joueur qui l’emmène jusqu’au sommet. Ce dernier a été recruté pour cela, s’il veut devenir le meilleur joueur du monde c’est ce qu’il doit parvenir à faire cette année ou dans celles qui arrivent.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG