Restez connectés avec nous
Kean en travail individualisé ce lundi, Icardi, Kehrer et Sarabia pas encore avec le groupe
©Iconsport

Autour du PSG

Kean en travail individualisé ce lundi, Icardi, Kehrer et Sarabia pas encore avec le groupe

Ce lundi, le Paris Saint-Germain était à l’entraînement au Camp des Loges pour continuer la préparation de la suite de la saison. Alors qu’il y a la réception du LOSC samedi dans le cadre de la 31e journée de Ligue 1 et le quart de finale aller de la Ligue des Champions contre le Bayern Munich dans 9 jours (retrouvez toutes les dates ici), le groupe doit encore s’adapter à la trêve internationale. Mais aussi à quelques absences. Le Parisien a fait le point ce soir avec Moise Kean (attaquant de 21 ans), Mauro Icardi (buteur de 28 ans), Thilo Kehrer (défenseur de 24 ans) et Pablo Sarabia (attaquant de 28 ans) qui n’étaient pas avec le groupe.

« S’il a retrouvé ses partenaires ‘non-internationaux’ ainsi que l’ensemble des Sud-Américains au ‘chômage technique’, Moise Kean a toutefois eu droit à une reprise individualisée afin de remettre la machine en route avant les chocs de Ligue 1 face à Lille samedi et à Munich le mercredi suivant en quart de finale aller de Ligue des champions.

« Icardi, Kehrer et Sarabia étaient présents au camp des Loges pour poursuivre leur remise en forme. »

En dépit de l’absence de dix internationaux (Mbappé, Kimpembe, Florenzi, Verratti, Diallo, Gueye, Danilo, Navas, Dagba, Bakker) le groupe de Mauricio Pochettino a néanmoins entamé une sorte de retour à la normale. A cinq jours du retour à la compétition face à Lille, les blessés d’avant-trêve comme Mauro Icardi (cuisse), Thilo Kehrer (adducteurs) et Pablo Sarabia (hanche) étaient présents au camp des Loges pour poursuivre leur remise en forme. »

Kehrer a renvoyé à Paris par la sélection italienne à cause d’un « état de fatigue » et n’a donc pas une reprise trop brusque. Il n’y a pas à s’inquiéter cependant pour les matchs à venir. On se doute qu’il s’agit surtout de bien prendre le temps pour préparer au mieux l’enchaînement de matchs à venir. C’est en revanche regrettable de voir que l’infirmerie ne se vide pas encore. Espérons que ce soit très prochainement, afin d’avoir un groupe bien armé pour affronter le calendrier très difficile qui attend le PSG.

Publicités

1 Comment

  1. Fred Farine

    29 mars 2021 at 13:59

    Lille sera fortement pénalisé samedi par le forfait de son Turc Celik atteint du Covid (et peut-être d’autres en septaine ou à l’isolement). Par équité sportive la Ligue doit-elle accepter un report, Lille ayant en outre beaucoup plus de joueurs que le PSG en sélection…

Autres articles présents dans Autour du PSG