Restez connectés avec nous
Kehrer explique son départ du PSG et la signature à West Ham
©Iconsport

Autour du PSG

Kehrer explique son départ du PSG et la signature à West Ham

Arrivé au Paris Saint-Germain en 2018 en provenance de Schalke 04, Thilo Kehrer, défenseur âgé de 25 ans, est reparti cet été afin de s’engager avec West Ham United. Présent en conférence de presse avec sa sélection, l’international allemand est revenu sur ce transfert.

Kehrer « il était important de beaucoup jouer. »

« J’ai eu au PSG une période extrêmement fructueuse, j’ai gagné de nombreux titres. Cet été, il était temps de franchir une nouvelle étape et de relever un nouveau défi. Pour la Coupe du monde, il était important de beaucoup jouer.

Une discussion avec le sélectionneur ?

Nous avons bien sûr parlé de ce qui est important dans cette saison, qui est particulière avec la Coupe du monde en plein milieu. Il m’a dit ce qu’il souhaitait que les joueurs fassent en général. Après cet entretien, j’ai fait une introspection et j’ai décidé de rejoindre West Ham.« , propos relayés par RMC Sport.

Kehrer a en effet vécu quelques très bons moments au PSG, mais il semblait assez clair dorénavant qu’il n’avait plus sa place à Paris. Il a été invité à partir et il ne pouvait pas rester dans une situation avec pas de temps de jeu ou presque. D’autant plus avec la Coupe du Monde qui arrive. Logiquement, le sélectionneur Hans-Dieter Flick veut pouvoir compter sur des joueurs en forme.

Le défenseur a alors fait un choix logique en se tournant vers la porte de sortie qui se dessinait. Surtout que West Ham est un très bon club pour continuer à avancer avec des matchs intéressants et l’espoir de réussir de bonnes choses. On ne peut que souhaiter de la réussite à Kehrer dans cette aventure.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Autour du PSG