Restez connectés avec nous
Officiel - Kehrer quitte le PSG et rejoint West Ham !
@Iconsport

Club

Officiel – Kehrer quitte le PSG et rejoint West Ham !

Thilo Kehrer, défenseur de 25 ans qui était sous contrat au Paris Saint-Germain jusqu’en 2023, faisait partie des joueurs parisiens qui ont été mis dans le second groupe à l’entraînement et qui sont donc invités à partir puisque le coach Christophe Galtier ne compte pas sur eux. Une solution a pu être trouvée pour l’Allemand, avec son transfert à West Ham qui a été officialisé aujourd’hui.

Il est indéniable que le passage de Kehrer au PSG restera comme un échec. Pourtant, il s’agit d’un très bon défenseur avec des qualités athlétiques et techniques. Ses débuts avaient été très intéressants d’ailleurs, mais il semble s’être perdu avec la passe ratée contre Manchester United lors du 8e de finale retour de la Ligue des Champions. Il y a eu en plus ensuite quelques longues blessures et l’Allemand n’a jamais su reprendre une place au PSG. Avec un temps de jeu irrégulier, la confiance n’a pas pu revenir non plus.

Ce transfert est donc sans doute une excellente chose. Kehrer va pouvoir tourner la page et tenter de se relancer, avec l’espoir de garder sa place en sélection pour jouer la Coupe du Monde en novembre. Le PSG réussi de son côté à obtenir une vente pour limiter les dégâts et West Ham se renforcer à un poste où c’était nécessaire. Nous souhaitons de la réussite à Kehrer dans cette nouvelle aventure.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Club