Restez connectés avec nous
Kehrer plutôt intéressant lors de la victoire de l'Allemagne contre la Roumanie
©Iconsport

Autour du PSG

Kehrer plutôt intéressant lors de la victoire de l’Allemagne contre la Roumanie

Ce vendredi soir, l’Allemagne affrontait la Roumanie, dans le cadre des matchs éliminatoires pour la Coupe du Monde 2022. Une rencontre qui concernait 1 joueur du PSG : Thilo Kehrer (défenseur de 25 ans). Il était titulaire lors de la victoire allemande 2-1.

Une victoire qui a été plus compliquée à obtenir que prévue, pourtant les Allemands ont largement dominé : 22 tirs à 9 et 78% de possession (même s’il n’y a que 4 corners à 3). Le souci, comme le Bayern Munich le weekend dernier face à Francfort (et il y a plusieurs joueurs en commun) a été dans l’efficacité : 6 tirs cadrés à 1.

Au moins, Serge Gnabry (ailier de 26 ans du Bayern Munich) et Thomas Müller (attaquant de 32 ans du Bayern) ont fini par renversé l’ouverture du sore de Ianis Hagi (milieu offensif de 22 ans des Glasgow Rangers) à la 19e minute. Cela avec des buts à la 52e et à la 81e minute. De quoi avoir le temps de s’inquiéter, mais la victoire est là et méritée. Elle permet aux Allemands d’être premiers avec 6 victoires et 1 défaite.

Durant ce succès, Kehrer s’est montré plutôt à son avantage avec même un certain apport offensif. Une belle réussite pour celui qui ne joue latéral qu’avec l’Allemagne dernièrement et qui a pu joué au PSG sur les dernières semaines. On ne peut que lui souhaiter de continuer dans ce sens et de profiter pleinement de la trêve.

Le prochain match de l’Allemagne est ce lundi à 20h45 face à la Macédoine du Nord.

Le résumé du match :

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG