Restez connectés avec nous
Kehrer remercie le PSG après l'officialisation de son départ
©Iconsport

Autour du PSG

Kehrer remercie le PSG après l’officialisation de son départ

Arrivé au Paris Saint-Germain en 2018, Thilo Kehrer, défenseur âgé de 25 ans, vient officiellement de s’engager avec West Ham United. Par l’intermédiaire de son compte Instagram, l’international allemand a adressé un message de remerciements au club de la capitale.

Le passage de Kehrer au PSG aura été en dents de scie, car s’il a été performant sur certains matchs il a aussi pu passer totalement au travers de certains. Le traumatisme vécu lors de la débâcle face à Manchester United (1-3) au Parc des Princes en mars 2019, a aussi pesé très lourd. Âgé de 21 à l’époque, cet échec lui a valu de nombreuses critiques qui l’ont fait mentalement plongé et qui ont dans un même temps impacté ses performances.

Ses derniers mois ont été tout de même plus convaincants, en retrouvant l’axe notamment, et le défenseur allemand a montré des signes de progression. Mais c’est finalement un départ vers la Premier League qui a été acté et qui va peut-être lui permettre de passer un cap dans sa carrière afin de répondre aux attentes placées en lui depuis plusieurs années.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Autour du PSG