Restez connectés avec nous
KFC s'en prend à un Mbappé en "crise de jeunesse"
©Iconsport

Autour du PSG

KFC s’en prend à un Mbappé en « crise de jeunesse »

Depuis le rassemblement de l’Equipe de France en mars dernier, une affaire opposait Kylian Mbappé, attaquant de 23 ans du Paris Saint-Germain, à la Fédération Française de Football. La faute à l’utilisation des droits d’image contestée par le numéro 10 des Bleus. Ce lundi, il avait été indiqué qu’il refusait encore de participer à la séance photos prévue pour les Bleus ce mardi. Mais après une discussion avec les cadres de l’Equipe de France, qui étaient du côté de leur coéquipier, FFF a publié un communiqué pour annoncer un changement des règles contestées par le joueur. Ce qui a été globalement salué, sauf que cela ne passe pas pour tout le monde. Alain Béral, vice-président de KFC, partenaire officiel de la FFF jusqu’en 2023, s’est exprimé à ce sujet auprès de Sport Business. C’est ce que rapporte L’Equipe.

« Alain Béral a estimé que Kylian Mbappé, en pleine « crise de jeunesse », faisait un « caprice ». « C’est un problème entre la Fédération et Kylian Mbappé. Pas le nôtre. Nous avons payé pour quelque chose de clair. S’il le faut, nous ferons valoir nos droits », insiste-t-il, disant craindre « la fin du financement des fédérations et des ligues par des acteurs privés, si les joueurs ne veulent plus signer. »

Des propos forts que Mbappé pourraient ne pas apprécier, avec éventuellement une réponse à venir. Ce serait mieux qu’il se concentre sur le terrain, mais il a pu être piqué. Il est aussi possible que la FFF aussi son soutien envers son joueur. La situation étant tout de même compliquée avec un sponsor officiel qui a un contrat. En tout cas, malheureusement, il apparaît que ce dossier pourrait durer encore un moment. Sans oublier les discussions pour modifier la convention d’une manière qui satisfasse tout le monde.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Autour du PSG