Restez connectés avec nous
Kimpembe ne s'est pas entraîné avec l'Equipe de France ce jeudi
©Iconsport

Autour du PSG

Kimpembe ne s’est pas entraîné avec l’Equipe de France ce jeudi

Alors que Kylian Mbappé (attaquant de 22 ans) a dû quitter le rassemblement de l’Equipe de France à cause d’une douleur au mollet, les mauvaises nouvelles continuent sur ce début de trêve internationale du côté des joueurs du Paris Saint-Germain. Presnel Kimpembe, défenseur central de 26 ans, ne s’est en effet pas entraîné ce jeudi fait savoir L’Equipe.

« Presnel Kimpembe ne participe pas à la séance ce jeudi soir à Strasbourg. Le champion du monde est resté aux soins. Les titulaires face à la Bosnie, mercredi, ont fait un décrassage. Les remplaçants ont enchaîné les séances de frappes et les exercices devant le but. »

Bien sûr, il n’y a pas encore une inquiétude particulière alors que Kimpembe a simplement pu prendre un coup ce mercredi face à la Bosnie (1-1). Mais c’est tout de même négatif, car c’est du travail en moins pour le défenseur parisien. Et on peut toujours craindre que le problème devienne plus pénible que seulement quelques jours de repos. Cependant, si le staff l’a gardé sur place on peut penser qu’il n’y a rien de grave. Il est tout de même incertain pour la rencontre face à l’Ukraine ce samedi, au moins par précaution.

 

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Autour du PSG