Restez connectés avec nous
Kita "Nasser Al-Kelaïfi? On a besoin de ces gens-là. Il faut les défendre"

Autour du PSG

Kita « Nasser Al-Kelaïfi? On a besoin de ces gens-là. Il faut les défendre »

Ce mercredi, le président du Paris Saint-Germain, Nasser Al-Khelaïfi, a été entendu par la justice suisse dans le cadre de la distribution des droits TV pour la Coupe du Monde 2026 et 2030. Le président du FC Nantes, Waldemar Kita, a tenu à apporter son soutient au président parisien. 

« C’est un domaine, les droits télé, qui n’a rien à voir avec son activité de président du PSG. Il ne faut pas tout confondre, ce n’est pas la même chose que beIN, affirme le président du FC Nantes dans L’ÉquipeJe ne comprends pas cet acharnement contre quelqu’un qui réussit. Dès que les gens sont dans une marche positive, on cherche la petite bête. Et c’est quelqu’un qui nous aide au niveau du foot. Il faut laisser faire la justice au lieu de parler dans le vide pour salir la personne, le club, et le foot, car on mélange tout. On a besoin de ces gens-là, par rapport au travail qu’ils font pour l’image du foot français. On ne peut pas balancer les gens à la poubelle alors qu’ils font du super boulot. Il faut les défendre. »

Le président parisien est un personnage important du foot français, de part ce qu’il apporte au PSG et à la Ligue 1. Il faut que la plupart des clubs et président des clubs de Ligue 1 apportent leurs soutient à Nasser Al-Khelaïfi. Espérons en tout cas que cette affaire n’impact pas trop le club de la capitale et que surtout elle se termine bien pour le président parisien.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG