Restez connectés avec nous
Koeman évoque Wijnaldum "il nous a manqué quelques contacts qui auraient été décisifs"
©Iconsport

Autour du PSG

Koeman évoque Wijnaldum « il nous a manqué quelques contacts qui auraient été décisifs »

Ronald Koeman, entraîneur du FC Barcelone, s’est confié auprès de Sport. L’occasion de revenir sur le cas Georginio Wijnaldum, milieu de 30 ans qui était arrivé au bout de son contrat à Liverpool et a été proche du Barça sauf qu’il a finalement signé au Paris Saint-Germain. 

« C’est dommage parce que c’est un joueur intéressant, et il faisait partie des plans de nombreuses équipes. Je pense qu’il nous a manqué quelques contacts qui auraient été décisifs, ou peut-être être plus convaincants de notre part. Le fait est que le Paris Saint-Germain nous a dépassés. », propos relayés par Maxifoot.

Logiquement, Koeman a des regrets alors qu’il espérait l’arrivée de Wijnaldum dans son effectif. Surtout qu’il a connu le joueur en sélection et avait sans doute une très bonne idée de ce qu’il peut apporter. Mais le coach sait rester « bon joueur » dans ce dossier, sans chercher à se plaindre. Il déplore une course perdue face à Paris, simplement. Cela arrive dans le football. Il faut l’accepter et passer à la suite. On peut noter que Mauricio Pochettino (coach parisien) et Leonardo (directeur sportif) ont su œuvrer à ce recrutement, comme l’a expliqué l’agent de l’international néerlandais.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG