Restez connectés avec nous
Kroos fait l'éloge de Mbappé et Haaland, mais ne veut pas parler d'un transfert
©Iconsport

Autour du PSG

Kroos fait l’éloge de Mbappé et Haaland, mais ne veut pas parler d’un transfert

Toni Kroos, milieu de 31 ans du Real Madrid, était en conférence de presse avant le 8e de finale aller de la Ligue des Champions face à l’Atalanta ce mercredi soir. Il a notamment été invité à commenter les rumeurs d’un intérêt du club madrilène pour Kylian Mbappé et Erling Haaland, attaquants de 22 et 20 ans du Paris Saint-Germain et du Borussia Dortmund.

«Ils sont tous les deux de très bons joueurs et peuvent aider n’importe quelle équipe. Le problème, c’est que contre l’Atalanta ils ne m’aideront pas, parce que je suis concentré sur mon jeu. Ce n’est pas mon sujet. C’est une question pour Florentino Pérez.», propos relayés par Foot Mercato.

Kroos ne pouvait sans doute pas mieux répondre. Il n’oublie pas de complimenter les deux jeunes talents, mais sans en faire trop. L’international allemand évite notamment le piège d’avancer une préférence pour un transfert ou même de demander que l’un des deux joueurs vienne à Madrid. De quoi éviter d’enflammer les médias autour de pas grand-chose. Il rappelle même très bien l’essentiel, avec le match de Ligue des Champions sur lequel il veut se concentrer. Mbappé et Haaland ne sont pas là, c’est une certitude. La presse aurait même pu éviter cette question, mais elle a toujours du mal à laisser le mercato de côté.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG