Restez connectés avec nous
Kurzawa participe à un clip de Booba, Riolo demande "le PSG le vire quand?"

Autour du PSG

Kurzawa participe à un clip de Booba, Riolo demande « le PSG le vire quand? »

Deux footballeurs professionnels, internationaux français, ont participé au club du rappeur Booba. Il s’agit de l’attaquant du Real Madrid, Karim Benzema (apparition à 3’15), et Layvin Kurzawa ( que l’on peut voir à 3’44), arrière gauche du Paris Saint-Germain. Une information insolite qui fera sourire certains pendant que d’autres oublieront cette affirmation à l’importance limitée. Certains pourrait ne pas apprécier, car peu attiré par la musique, mais il suffit alors de passer à autre chose. Cependant, le journaliste sportif Daniel Riolo a visiblement été choqué de voir cela et a réagi sur Twitter.

Voici le clip :

Et la réaction de Riolo :

Que l’on aime ou pas la musique et le clip, difficile de voir ce qu’il y a de si mal. Surtout que les deux joueurs ne font de spécial dans cette victoire. Un simple regard pour Benzema, une salutation pour Kurzawa. Les valeurs véhiculées par un tel agissement…il faut regarder et saluer ton prochain?

Les deux joueurs sont amis avec Booba et font un passage éclair dans son clip. Un artiste qui a d’ailleurs une certaine popularité en France, dans un style de musique assez largement écouté dans l’Hexagone. Cela pourrait donc amener un club à virer son joueur? Alors vite, privons les joueurs de liberté et enfermons les sur les terrains, ils seraient capables d’apparaître dans d’autres clips, des publicités et peut-être même des films!

Ce n’est pas comme si les joueurs avaient été violents ou avaient insulté quelqu’un ou quelque chose. Ce n’est que la musique et une vidéo

Publicités

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG