Restez connectés avec nous
Kurzawa victime d'une entorse, il ne rejouera probablement pas cette saison
©Iconsport

Autour du PSG

Kurzawa victime d’une entorse, il ne rejouera probablement pas cette saison

Layvin Kurzawa, arrière gauche de 28 ans du Paris Saint-Germain, est sorti sur blessure au cours du match nul 1-1 contre Rennes (retrouvez le résumé ici) dimanche soir en clôture de la 36e journée de Ligue 1. En attendant des nouvelles officielles données par le club ce mardi à la veille de la demi-finale de Coupe de France contre Montpellier, Le Parisien a donné de premières indications et se tourne vers une fin de saison.

« Après Juan Bernat et certainement Marco Verratti, Layvin Kurzawa pourrait également en avoir terminé avec cette saison 2020-2021. Le latéral gauche souffre d’une entorse. Aperçu en train de quitter le camp des Loges sur des béquilles, le défenseur a posté un peu plus tard une photo de son pied pris dans une botte de marche orthopédique. »

Il est un peu tôt pour les certitudes, puisque cela viendra avec le communiqué officiel du PSG peu avant la conférence de presse du coach Mauricio Pochettino. Cependant, il est bien pensable que Kurzawa ne rejoue plus cette saison. Laquelle sera terminée dans un peu moins de 2 semaines pour le PSG. Pour se remettre d’une entorse, c’est très court. Surtout sur le club parisien devrait éviter de prendre des risques. Que ce soit pour une vente pour la préparation de la saison prochaine, il vaut mieux que le joueur soit apte au plus vite cet été.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG