Restez connectés avec nous
La Corée du Sud éliminée de la Coupe d'Asie, Lee revient à Paris
©iconsport

Autour du PSG

La Corée du Sud éliminée de la Coupe d’Asie, Lee revient à Paris

Retrouvez le résumé de Jordanie/Corée du Sud avec les but de Yazan Al-Naimat et Musa Al-Taamari. La Corée du Sud était au Ahmed bin Ali Stadium ce mardi afin d’affronter la Jordanie en demi-finale de la Coupe d’Asie 2024. Un match qui concernait 1 joueur du Paris Saint-Germain, côté coréen : Lee (milieu offensif/ailier de 22 ans). Il était titulaire lors de la défaite 0-2 de sa sélection qui est synonyme de fin de compétition puisqu’il n’y a pas de match pour la 3e place. D’après Le Parisien, le joueur va revenir dans la foulée à Paris sans repasser par son pays (alors que la compétition a lieu au Qatar).

« Selon nos informations, il ne devrait pas repasser par la Corée du Sud avant de prendre l’avion pour la France. Sauf s’il manifeste le désir d’enchaîner rapidement, Kang-In Lee pourrait bénéficier, comme Achraf Hakimi après son retour de la CAN, de quelques jours off avant de reprendre avec le groupe. »

Rien d’impossible, puisque le PSG a de grandes échéances et espère compter sur le groupe le plus complet possible alors que Lee peut avoir envie d’y participer. Il pourrait en effet être au repos ce samedi, sans que ce soit certain, et être disponible ensuite pour le 8e de finale aller de la Ligue des Champions contre la Real Sociedad même si le manque d’automatismes récents semble un peu condamner une place de titulaire. L’apport en tant que remplaçant n’est jamais à négliger.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG