Restez connectés avec nous
La douleur ressentie par Messi confirmée, il ne s'est pas entraîné ce lundi
©Iconsport

Autour du PSG

La douleur ressentie par Messi confirmée, il ne s’est pas entraîné ce lundi

Au cours de la victoire du Paris Saint-Germain contre l’Olympique Lyonnais (2-1, retrouvez le résumé ici) dimanche soir en clôture de la 6e journée de Ligue 1, la sortie de Lionel Messi à la 76e minute (remplacé par Achraf Hakimi) a été un grand « événement » alors qu’il semblait mécontent de sortir. Le journaliste Abdellah Boulma a expliqué ce lundi matin que c’était à cause d’une douleur et L’Equipe confirme désormais.

« Le remplacement de Messi a été dicté par des raisons physiques. L’Argentin est resté aux soins lors de la séance de ce lundi. L’attaquant international argentin avait reçu une béquille au-dessus d’un genou. »

Même si on garde une prudence tant qu’une nouvelle n’est pas officielle, on peut penser ici qu’il y a bien eu une douleur ressentie par l’Argentin. Laquelle n’est pas très importante, Messi devrait revenir vite. Et peut-être qu’il pouvait terminer la rencontre. Mais c’était en étant diminué et avec le risque d’aggraver le problème. Alors le coach Mauricio Pochettino a fait son choix.

L’attaquant n’était possiblement pas d’accord, un joueur ne voulant que très rarement sortir. Surtout dans un match qui n’est pas plié. Mais le coach est là pour choisir et il n’y a sans doute pas de problème particulier. Même si certains médias ont déjà cherché la polémique. Maintenant, on attend de voir si Messi sera prêt mercredi face à Metz.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG