Restez connectés avec nous
La fête de Neymar inspire un dessin humoristique à L'Equipe
©Iconsport

Autour du PSG

La fête de Neymar inspire un dessin humoristique à L’Equipe

La fin d’année 2020 du Paris Saint-Germain a été surtout marquée par le licenciement du coach Thomas Tuchel, avec Mauricio Pochettino qui devrait officiellement le remplacer très prochainement. Mais L’Equipe a plutôt pensé pour son dessin d’humour quotidien à la fête organisée par Neymar au Brésil alors que l’on ne sait finalement pas grand-chose de l’événement organisé par l’attaquant de 28 ans du PSG et du Brésil.

La fête de Neymar inspire un dessin humoristique à L'Equipe

Comme toujours, nous laissons à chacun de juger de la qualité humoristique de ce dessin. On regrette tout de même que le journal sportif n’ait pas trouvé plus intéressant qu’une fête organisée par Neymar dont il ne connaît pas les détails. On retrouve ici toute l’importance médiatique du Brésilien et l’attention des médias à ne jamais laisser échapper le début d’une éventuelle polémique. On a du mal à penser qu’il n’y avait pas plus intéressant dans le monde sportif qu’un événement dont on ne sait presque rien.

Laissons Neymar vivre un peu en attendant d’en savoir. S’il s’avère qu’il n’y a eu aucun sérieux, alors il pourra être critiqué et peut-être que le PSG le lui fera savoir. Mais attendant, on espère qu’il fait en sorte de ne pas prendre de risque vis-à-vis du coronavirus et qu’il garde un certain sérieux pour revenir le plus en forme possible alors qu’il soigne actuellement une entorse à la cheville.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG