Restez connectés avec nous
La guérison de Ramos "n'avance pas bien" et le doute s'installe, selon la Cadena Ser

Autour du PSG

La guérison de Ramos « n’avance pas bien » et le doute s’installe, selon la Cadena Ser

Ce mardi matin, le Paris Saint-Germain était à l’entraînement au Camp des Loges et le club a ensuite fait un point sur son infirmerie. Il a notamment été annoncé (en plus des nouvelles concernant Marco Verratti, Kylian Mbappé et Leandro Paredes) que Sergio Ramos n’est pas encore prêt pour les séances avec le groupe et l’espoir est pour la semaine prochaine. La Cadena SER a évoqué ce nouveau report pour le défenseur central de 35 ans en indiquant que la situation devient préoccupante pour le joueur et le club.

« L’information est que Ramos ne va pas bien, la récupération n’avance pas bien. Ça ne va pas mal non plus, mais ça ne va pas bien. C’est lent, il a une gêne, Ramos ne va pas bien et le PSG le sait. 

Le plus important n’est pas quand Ramos fera ses débuts. Il pourrait faire ses débuts ce week-end. L’important, c’est quand Ramos pourra être titulaire au PSG. Pour cela, il reste beaucoup de temps et maintenant personne ne peut dire à Paris ‘Ramos à partir du 20 novembre ou du 1er décembre va jouer régulièrement’.

Il y a beaucoup de doutes sur la blessure de Ramos, Ramos est un peu affecté émotionnellement parce que son corps ne lui répond pas. Il a toujours été une personne qui contrôlait son corps et cela le dépasse cette fois. C’est la vraie préoccupation de Sergio Ramos parce que sa jambe ne lui répond pas et parce qu’il n’y a pas de date précise pour le retour de Ramos. »

Des affirmations qui peuvent être inquiétantes, puisqu’il est encore question de doutes et de problèmes autour de Ramos. Le PSG ne peut toujours pas donner une date précise alors que le mois de novembre approche. Difficile alors d’être optimiste. Surtout qu’il faudra du temps après le premier entraînement collectif pour que l’Espagnol joue. Et ensuite, il faudra encore du temps pour qu’il soit à 100%.

La saison est loin d’être finie, mais elle est déjà bien entamée. Le silence du joueur n’aide pas à y voir clair et à espérer qu’il est optimiste. Même si on peut comprendre qu’il ne veuille pas s’exprimer pour le moment. C’est un moment difficile à surmonter, on lui souhaite d’y arriver. Ce serait mieux pour le PSG aussi.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG