Restez connectés avec nous
La résiliation de contrat de Ramos formellement démentie par son frère

Autour du PSG

La résiliation de contrat de Ramos formellement démentie par son frère

Sergio Ramos, défenseur central de 35 ans arrivé au Paris Saint-Germain cet été suite à la fin de son contrat au Real Madrid, est toujours attendu alors que ses débuts ont été retardés par un souci au mollet. Mais il se rapproche, normalement, de son retour dans le groupe. Ce devrait être la semaine prochaine, selon le communiqué du PSG cette semaine et. Interrogé à propos de ce retard par El Mundo, son frère René Ramos a repoussé la rumeur récente d’une possible résiliation de contrat. 

« Sergio Ramos ne compte pas prendre sa retraite, ni rompre son contrat. Il n’y a aucun doute concernant Sergio. C’est un souci physique, il jouera quand il le pourra. »

Une réponse brève, mais particulièrement claire qui permet d’éloigner au moins la fameuse rumeur. Ramos doit être patient et bien travailler, mais il n’est pas question d’abandonner. Il fait au mieux avec le PSG pour être prêt prochainement. Il est espéré qu’il soit prêt après la trêve internationale qui démarre lundi prochain et qu’il puisse enchaîner ensuite.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Autour du PSG