Restez connectés avec nous
Thilo Kehrer

Autour du PSG

L’agent de Kehrer explique: « pour lui la décision n’a pas été si difficile. Le package de Paris était parfait »

Thilo Kehrer est arrivé dans la capitale l’été dernier. Un grand nombre d’observateurs se montraient méfiants à son égard. Mais depuis quelques semaines, le défenseur allemand s’est intégré parfaitement au sein de l’effectif parisien. Sa présence fréquente dans le onze de départ peut être expliquée par plusieurs raisons, selon son agent Roger Wittmann. 

‘Pour lui, c’est une année de rêve’

« Lors des 3 ou 4 premiers matchs, c’était un peu différent du jeu allemand et, finalement, il a trouvé ses repères. Mais depuis, c’est parfait. Pour lui, c’est une année de rêve. Il y avait dix clubs de Ligue des champions sur les rangs, alors pourquoi serait-il surpris ? Tout le monde était derrière lui depuis des années.

‘La décision n’a pas été si difficile. Paris était parfait’

La seule chose nouvelle a été de devoir choisir. Finalement, la décision n’a pas été si difficile. Le package de Paris était parfait. Thilo connaissait Julian (Draxler), le coach, la ville…

‘Ce n’est pas quelqu’un qui parle fort, mais qui travaille fort’

Ce n’est pas quelqu’un qui parle fort, mais qui travaille fort. Il a une famille super, ils sont toujours ensemble. Tout le monde s’aime chez lui. Il peut avoir une vie normale au milieu de ses proches, sans mener une vie de star. Pour lui, c’est facile, il joue à tous les postes depuis qu’il est gamin. »

Si le début de saison de Thilo Kehrer était difficile, il s’est rapidement remis en question. Il a obtenu la confiance de Thomas Tuchel. L’allemand a joué les 9 derniers matchs du PSG, dont 6 en tant que titulaire. L’ancien joueur de Schalke 04 évolue à tous les postes de la défense, ce qui lui donne plus de chance d’être sur le terrain. Grâce à ses récentes performances avec le Paris Saint-Germain, le joueur de 22 ans est devenu une pièce maîtresse de l’équipe d’Allemagne.

Pour Roger Wittmann, le choix PSG était une évidence. Le jeune défenseur parlait déjà la langue avant son arrivée. La présence des Allemands Thomas Tuchel et Julian Draxler a également pesé dans sa décision. Loin des projecteurs, Thilo Kehrer est un travailleur acharné, et rien ne semble empêcher sa progression.

 

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG