Restez connectés avec nous
L'Allemagne s'impose largement en Islande avec Kehrer arrière gauche
©Iconsport

Autour du PSG

L’Allemagne s’impose largement en Islande avec Kehrer arrière gauche

Ce mercredi soir, l’Allemagne et l’Islande s’affrontaient dans le cadre des éliminatoires de la Coupe du Monde 2022. Une rencontre qui concerne 1 joueur du Paris Saint-Germain, côté allemand : Thilo Kehrer (défenseur de 24 ans). Et il était titulaire au poste d’arrière gauche au cours de la victoire 0-4 des Allemands.

Une soirée relativement tranquille pour l’Allemagne, avec 19 tirs à 4 pour 8 cadrés à 2, ainsi que 72% de possession de balle et 8 corners à 0. Les Islandais ont bien eu quelques opportunités, mais le sentiment est surtout que la sélection allemande retrouve des couleurs avec Hans-Dieter Flick. Les buts de Serge Gnabry (4e), Antonio Rüdiger (24e), Leroy Sané (56e) et Timo Werner (88e) permettent aux Allemands de bien finir la trêve et d’être à la première place du groupe avec 4 unités d’avance sur l’Arménie.

Cela avec un Kehrer aligné pour la seconde fois de suite en tant qu’arrière gauche. Il n’est toujours pas le plus offensif qui soit à ce poste, mais il a encore affiché une grande confiance balle au pied et a su être propre, tout en apportant quelque chose par moments. Cela sans oublier de bien tenir son couloir, même si l’Islande a de toute façon eu de la peine à mettre l’Allemagne en difficulté. Mais c’est aussi parce que Kehrer a été solide. Une trêve réussie pour l’Allemand, qui rentre à Paris avec le plein de confiance et sans doute l’espoir de jouer encore.

Le résumé du match :

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG