Restez connectés avec nous
L'Argentine concède encore un nul face à la Colombie, Paredes brille sur une action
©Iconsport

Autour du PSG

L’Argentine concède encore un nul face à la Colombie, Paredes brille sur une action

Cette nuit (heure française), l’Argentine affrontait la Colombie dans le cadre de la 6e journée des éliminatoires de la Coupe du Monde 2022 dans la zone Amérique du Sud. Un match qui concernait 2 joueurs du Paris Saint-Germain, tous côté argentin : Leandro Paredes (milieu de 26 ans) et Angel Di Maria (ailier de 33 ans). Le premier a joué tout le match, le second est resté sur le banc lors du match nul 2-2.

L’équipe de départ :

Martinez

Montiel – Romero – Otamendi – Acuña

De Paul – Paredes – Lo Celso

Messi – Martinez – Gonzalez.

Un résultat forcément décevant pour les Argentins, qui restent à la 2e place de la qualification mais laissent le Brésil leader avec 6 points alors que les poursuivants n’ont que quelques points de retard. Il y a aussi la manière qui a été décevante, puisque l’Argentine a mené 0-2 et a subi l’égalisation à la dernière minute. Cela dans un match d’abord dominé, avant d’avoir plus de difficulté en seconde période. Au fil, les statistiques sont plutôt équilibrées : 15 tirs à 12 pour l’Argentine (8 cadrés à 5), 53% de possession et 4 corners à 8.

Di Maria a aussi sans doute mal vécu de ne pas participer la rencontre, ce qui prolonge son histoire plutôt compliquée en sélection dernièrement. Paredes a lui au moins le mérite d’inscrire un but plein de technique qui a marqué les esprits :

Le résumé du match :

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG