Restez connectés avec nous
LDC - Ancelotti Le tirage Il n’y a rien d’insurmontable, mais ce sera difficile...nous aurons nos chances

Adversaires

LDC – Ancelotti « Le tirage ? Il n’y a rien d’insurmontable, mais ce sera difficile…nous aurons nos chances »

Cette saison, Carlo Ancelotti va retrouver le Parc des Princes. L’Italien rencontrera en effet son ancien club du Paris Saint-Germain en Ligue des Champions, puisque son équipe du Napoli a été tiré au sort dans le groupe C qui comporte également le récent finaliste Liverpool et l’Étoile Rouge de Belgrade. 

Présent en conférence de presse ce samedi matin, Ancelotti a évoqué le tirage des poules de la Coupe d’Europe qui s’est tenu à Monaco, jeudi dernier. Si l’entraîneur italien reconnait que le tirage n’a pas été clément pour son équipe, il croit néanmoins à la qualification de son club pour les huitièmes de finale de la compétition.

« Le tirage de la Champions League ? Il n’y a rien d’insurmontable, mais ce sera difficile car il y a trois équipes de haut niveau avec le PSG, Naples et Liverpool. Il ne faut pas oublier l’Etoile Rouge de Belgrade, qui est la surprise des barrages. Au PSG, il y a beaucoup d’italiens avec Verratti et Buffon,  je ne pense pas qu’ils aient débouché le champagne. Ce sera des défis stimulants et nous aurons nos chances. »

Généralement préservé durant les poules, le PSG aura fort à faire cette saison pour se qualifier pour les phases à élimination directe. Si Liverpool reste l’adversaire le plus dangereux, Naples dispose d’arguments à faire valoir. On s’attend à de très beaux matchs dans ce groupe C et le PSG est loin d’être qualifié d’avance. Rendez-vous le 24 octobre prochain au Parc des Princes pour défier l’équipe italienne.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Adversaires