Restez connectés avec nous
LDC - City élimine Dortmund et affrontera le PSG en demi-finale !
©Iconsport

Autour du PSG

LDC – City élimine Dortmund et affrontera le PSG en demi-finale !

Ce mercredi soir, il y avait notamment comme affiche de football une belle opposition entre le Borussia Dortmund et Manchester City en quart de finale retour de la Ligue des Champions 2020-2021. Un match important pour le Paris Saint-Germain, puisque Manchester City le rejoint en demi-finale (le 27 avril et le 4 mai). Suite à la victoire 2-1 de City à l’aller, c’est le club anglais qui s’est qualifié grâce au 1-2 sur ce retour. 

Une belle performance qui permet donc de rejoindre le très beau dernier carré de la Ligue des Champions cette saison et d’affronter le PSG. Une affiche qui sera bien sûr très attendue et dans laquelle Paris a ses chances. Il doit y avoir une certaine confiance après avoir éliminé le FC Barcelone et le Bayern Munich. Cependant, attention à tout de même bien respecter l’adversaire. Il ne faudrait surtout pas se relâcher en si bon chemin.

On compte sur les Parisiens pour aller vers cette demi-finale avec toujours autant d’envie et de solidarité, tout en continuant à s’améliorer dans le jeu. Sans oublier bien sûr de remporter les matchs dans les compétitions nationales sur le chemin. Le PSG a encore beaucoup à faire dans cette saison finalement très intéressante dans un contexte difficile.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG