Restez connectés avec nous
LDC - Le Bayern concède le nul contre l'Union Berlin, Coman sort avec une douleur
©Iconsport

Adversaires

LDC – Le Bayern concède le nul contre l’Union Berlin, Coman sort avec une douleur

Le Bayern Munich est l’adversaire du Paris Saint-Germain en quart de finale de la Ligue des Champions (retrouvez le calendrier complet ici), alors on va avoir un œil sur ses performances jusqu’au quart de finale retour le 13 avril. Ce samedi, le club allemand affrontait l’Union Berlin dans le cadre de la 28e journée de Bundesliga et a concédé un match nul 1-1 face au 7e (sur 18) du championnat.

L’équipe de départ :

Neuer

Sarr – Boateng – Martinez – Stanisic

Kimmich – Dantas

Musiala – Müller – Coman

Choupo-Moting.

Un match nul décevant et pas forcément totalement juste, avec un Bayern qui a dominé, mais qui n’est pas non plus immérité pour l’Union Berlin. Le club munichois n’a pas toujours su étouffer l’adversaire, être solide ou avoir  pléthore d’occasions. Ce qui n’est pas illogique, puisqu’il y avait une grande rotation dans l’effectif pour compenser des absences et mettre des joueurs au repos entre les deux matchs face au PSG.

Les chiffres sont tout de même bien en faveur du Bayern : 14 tirs à 7 (2 cadrés à 2), 60% de possession et 8 corners à 1 en faveur de Munich. On note encore une certaine inefficacité munichoise.

Il faut noter en plus en mauvaise nouvelle pour le Bayern que Kingsley Coman, ailier de 24 ans, est sorti à la pause après avoir eu une douleur importante au genou en première mi-temps. Ce peut être surtout une précaution, mais le quart de finale retour contre le PSG arrive très vite alors il y a déjà une incertitude.

Après ce nul, le Bayern reste premier avec 65 points, mais voit le RB Leipzig revenir à 5 points.

Le résumé du match :

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Adversaires