Restez connectés avec nous
LDC - Le PSG hors des joueurs, équipe-type et buts de la 1ere journée
©Iconsport

Autour du PSG

LDC – Le PSG hors des joueurs, équipe-type et buts de la 1ere journée

Cette semaine (mardi et mercredi) s’est déroulée la 1ere journée de la phase de groupes de la Ligue des Champions 2021-2022 (retrouvez tous les résultats ici). Comme d’habitude, l’UEFA organise ensuite des votes pour élire le meilleur joueur, l’équipe-type et le plus beau but de la saison. Le Paris Saint-Germain, avec son match nul 1-1 face à Bruges (retrouvez le résumé ici) n’est pas sélectionné dans une des catégories.

Malheureusement, il est plutôt logique que le PSG soit absent des sélections cette semaine. Il n’y a pas un joueur qui a été bon sur l’ensemble du match pour prétendre à une place. D’autant plus qu’il y a eu quelques très belles performances dans d’autres équipes. On note qu’il n’y a pas non plus de joueur de Bruges, avec le sentiment que c’est surtout Paris qui a raté son match même si les Belges ont fait une plutôt bonne performance.

Enfin, peut-être qu’Ander Herrera (milieu de 31 ans) aurait pu obtenir une place pour le plus beau but, puisque l’action et la reprise sont belles. Mais il n’est pas choquant qu’il ne soit pas pris. Lionel Messi (attaquant de 34 ans) est passé à quelques centimètres d’une probable sélection avec sa frappe enroulée sur la barre.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG