Restez connectés avec nous
LDC - Mahrez aimerait jouer face au PSG en demi-finale
©Iconsport

Autour du PSG

LDC – Mahrez aimerait jouer face au PSG en demi-finale

Dans le même tableau en Ligue des Champions, le Paris Saint-Germain et Manchester City pourraient s’affronter en demi-finale de la compétition, en cas de qualification des deux équipes (respectivement, face au Bayern Munich et au Borussia Dortmund). Interrogé par Canal Plus Sport, Riyad Mahrez, attaquant des Citizens âgé de 30 ans, a affiché son souhait d’affronter le PSG.

«J’aimerais bien jouer le PSG car je viens de France mais on n’est pas encore là. Il faut qu’on gagne le match retour, ou ne pas le perdre, et après on verra.»

Les deux équipes sont toujours en quête de leur premier succès en Ligue des Champions. Les voir s’affronter serait donc intéressant, d’autant plus que ces deux équipes affichent un très gros niveau cette saison. Cependant, l’affiche est encore très incertaine.

Si Manchester City est parvenu à s’imposer 2-1 face au Borussia Dortmund en quart de finale aller de LDC, la qualification n’est pas encore obtenue et un match difficile les attends ce mercredi au Signal Iduna Park. De son côté, le PSG est dans une situation similaire, puisqu’il devra confirmer son succès face au Bayern Munich (2-3) ce mardi. Avant de potentiellement s’affronter les deux clubs doivent donc venir à bout de ces équipes allemandes, toujours très performantes quand il s’agit de devoir retourner une situation.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG