Restez connectés avec nous
LDC - Salihamidzic souligne que le PSG a "une très bonne équipe" et Mbappé
©Iconsport

Adversaires

LDC – Salihamidzic souligne que le PSG a « une très bonne équipe » et Mbappé

Ce vendredi a eu lieu le tirage au sort des quarts et demi-finales de la Ligue des Champions 2020-2021 (les quarts seront joués les 6-7 et 13-14 avril, les demies les 27-28 avril et 4-5 mai), désignant le Bayern Munich comme adversaire du Paris Saint-Germain pour les quarts. Hasan Salihamidzic, directeur général des sports du club bavarois, a ensuite réagi au micro du site officiel de son club.

« Paris a une très bonne équipe. Ils sont 2es du championnat pour le moment, mais c’est un défi du plus haut niveau pour nous. Ils ont un nouvel entraîneur, Mauricio Pochettino. C’est un bon entraîneur et il fait un bon travail. Ils sont des tops joueurs, avec Mbappé un attaquant qui a tout pour être dangereux. »

Forcément, le dirigeant munichois reste prudent et respectueux. Il serait très mal vu de s’annoncer déjà qualifié en demi-finale. Bien sûr, il n’est pas question non plus d’avoir particulièrement peur. Il n’y a que des adversaires de très haut niveau en quart de finale et la finale de la dernière édition entre ces deux clubs a montré que cela peut se jouer sur des détails.

Le PSG a des armes pour s’imposer, comme le souligne Salihamizic. Mais ce dernier et les autres Bavarois savent aussi qu’ils ont leur mot à dire dans ce quart de finale. Aux Parisiens de donner le maximum en équipe pour que cette fois les détails aillent dans le bon sens.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Adversaires