Restez connectés avec nous
Mercato - Hermant est "certain" que Cavani ne "partira pas"

Autour du PSG

Le clan Cavani ne comprendrait pas une sanction du PSG

        Petit à petit, de nouveaux éléments arrivent dans le dossier Ezequiel Lavezzi – Edinson Cavani. Mais toujours pas de communication du club. Cette fois c’est Walter Guglielmone, demi-frère et agent de l’uruagyen, qui explique qu’une sanction n’aurait aucun sens.

   Il s’exprime auprès du Parisien « En fait, il a demandé au PSG quelques jours de vacances supplémentaires, justement pour passer plus de temps avec ses enfants. C’est la seule raison. Cela n’a rien à voir avec une histoire de transfert comme j’ai pu le lire.

   Je crois qu’il y a eu un peu d’énervement, mais les choses sont rentrées dans l’ordre et Edinson a reçu l’autorisation de rentrer de vacances quelques jours plus tard. Je ne vois pas pourquoi il y aurait des problèmes et des sanctions. Il devait discuter avec le coach à son retour à Paris, mais il se tient prêt à rejouer dès le prochain match.« 

   Ainsi, d’après W. Guglielmone, E. Cavani n’a pas manqué de respect au club, à part à demander des jours de vacances supplémentaires. Sauf que si cela est avéré, le numéro 9 parisien aurait juste eu envie de passer quelques jours avec ses fils qu’il voit peu. Vu comme le mental semble essentiel à Cavani, peut-être que c’est si qu’il y avait de mieux pour lui et ses performances et donc ensuite pour le club. Il est crédible alors que le PSG ait répondu favorablement à la demande. Auquel cas, tout va bien.

  Mais alors on peut s’interroger, pourquoi le club n’a pas simplement éteint toutes les rumeurs avec un communiqué? Sauf bien sûr, si l’annonce passée le lundi 29 décembree 2014 à 10h45, concernant le l’arrivée des Brésiliens à Marrakech, qui se concluait par « Edinson Cavani et Ezequiel Lavezzi, quant à eux, reprendront l’entraînement à Paris. » faisait office de communiqué officiel pour dire qu’ils étaient autorisés par le PSG à revenir plus tard. C’était peut-être donc à nous et la presse de le comprendre. Il faut avouer que si tel est le cas, nous sommes excusables, même Laurent Blanc, qui évoquait des sanctions après le match contre l’Inter, n’aurait pas compris.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG