Restez connectés avec nous
Le Collectif Ultras Paris répond aux critiques avec une vidéo d'autres mauvais comportements
©IconSport

Autour du PSG

Le Collectif Ultras Paris répond aux critiques avec un montage d’autres mauvais comportements

Vendredi dernier lors de la réception du Waasland-Beveren (7-0, retrouvez le résumé ici) au Parc des Princes, le Collectif Ultras Paris a oublié de respecter les règles sanitaires pendant une large partie du match amical. Ce qui a été très critiqué alors que beaucoup espèrent voir la limite de 5 000 personnes autorisées dans un stade être augmentée au plus vite. Sans oublier, bien sûr, le coronavirus n’a pas disparu. Romain Mabille, président du groupe de supporters du Paris Saint-Germain, a concédé qu’il y a eu des erreurs et a promis du mieux mardi contre le Celtic Glasgow. Mais le groupe a tout de même répondu avec un montage vidéo publié sur les réseaux sociaux.

Un message que l’on peut comprendre, même s’il n’était pas forcément nécessaire. Mais c’est une réaction relativement logique face à l’acharnement subi ce weekend. Le CUP s’est loupé vendredi dernier, mais il n’y a pas de quoi en faire un drame ou une grande affaire. Ou alors, en effet, il faut aussi souligner les erreurs commises chaque jour. Maintenant, cela n’enlève pas que les supporters parisiens n’ont pas respecté les règles sanitaires. Il faudra faire mieux mardi. Ce qui vaut pour tout le monde. C’est sans doute le point essentiel à retenir de cette petite vidéo.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

1 Comment

  1. ben8

    20 juillet 2020 at 10:45

    En france on peut pas blairer le mouvement Ultra. Donc dès qu’on peut leur taper dessus, ils s’en donnent tous a coeur joie … Depuis le début du déconfinement plus personne ne respecte les distanciation sociale ou les gestes barrières, mais on va surtout aller en mettre plein la tronche aux supporters du PSG, comme d’hab …

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG