Restez connectés avec nous
Le Genoa aimerait jouer un match amical face au PSG cet été
©Iconsport

Autour du PSG

Le Genoa aimerait jouer un match amical face au PSG cet été

Alors que le Paris Saint-Germain a repris l’entraînement ce lundi 5 juillet pour préparer la saison 2021-2022 (retrouvez ici le compte-rendu de cette séance), son programme de matchs amicaux d’ici au Trophée des Champions le 1er août n’est pas encore fixé. Mais il y a tout de même 2 rencontres au programme les 14 et 17 juillet à 11h face à Le Mans et Chambly, clubs de National. Et ce mardi Liguria Notizie indique le Genoa, 11e de Serie sur l’exercice 2020-2021, tente d’obtenir un match face au PSG.

« Enrico Preziosi (président) veut amener de l’enthousiasme et cherche donc à apporter de beaux souvenirs dans l’été des supporters. Le club est donc en contact avec les dirigeants du PSG pour organiser un match amical à une date qui n’est pas encore précisée. »

Rien d’impossible et on peut penser que ce média ne s’est pas lancé au hasard dans une telle annonce. Le club italien peut avoir envie d’avoir au moins un match de prestige dans sa préparation. Ce peut être un beau moment pour les joueurs et les supporters. Pour le PSG, ce n’est pas une opposition inintéressante. Alors ce match semble bien envisageable. Cependant, il n’y a encore rien de sûr puisqu’il n’est question que d’une discussion pour le moment.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Autour du PSG