Restez connectés avec nous
Le Graët répond à Mbappé après sa pique
©Iconsport

Autour du PSG

Le Graët répond à Mbappé après sa pique

Il y a quelques heures, Noël Le Graët, président de la FFF, déclarait que Kylian Mbappé, attaquant du Paris Saint-Germain âgé de 23 ans, voulait arrêter l’Equipe de France après l’Euro 2020. Ce a quoi le parisien avait répondu dans un tweet en affirmant qu’il s’agissait avant tout du racisme qu’il avait subi après son penalty manqué qui l’avait fait réfléchir à ce sujet. Auprès de RMC Sport, le président de la FFF a de nouveau pris le temps de répondre à l’international tricolore à ce sujet.

«Je suis d’accord avec lui. J’ai bien tout compris et il n’y a aucun problème avec Kylian. J’ai toujours eu un attachement profond à sa personnalité.»

La pression subie suite à cette élimination a été énorme pour Mbappé et les insultes qui se sont rajoutés comme il le dit, l’ont logiquement poussé à bout. Si ce dernier a demandé à la FFF de réagir suite à ces insultes et que ses plaintes n’ont pas été prises en compte, il y a eu forcément de l’énervement ainsi que de la frustration.

Que des tensions comme cela commence à émerger en équipe de France n’est vraiment pas bon signe pour la suite. De son côté, après avoir subi cela le joueur va devoir se remobiliser et mentalement cela devrait être compliqué. Il faut tout de même souhaiter que le problème se règle en interne en vue de la Coupe du Monde qui se dessine en fin d’année.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Autour du PSG