Restez connectés avec nous
Messi affiche sa joie et évoque son avenir en sélection
©Iconsport

Autour du PSG

Le numéro 10 «sera toujours prêt pour Messi» affirme Scaloni

Lionel Messi, attaquant âgé de 35 ans, vient d’être sacré champion du monde avec son pays l’Argentine. Si le joueur en marge de la rencontre a affiché son souhait de poursuivre sa carrière internationale, son sélectionneur Lionel Scaloni, lui a aussi ouvert grand la porte pour la prochaine Coupe du Monde.

Messi est le meilleur joueur du monde, que ce soit en 2022 ou 2026 son talent restera le même. Mais en quatre ans énormément de choses peuvent se passer. Évidemment il y a le souhait de le voir poursuivre sa carrière au plus haut niveau, de faire encore briller son pays, son club et d’émerveiller tous les amateurs de football. Avec une hygiène de vie comme la sienne, il y a l’espoir de le voir encore être performant pendant plusieurs années.

Mais il évolue au Paris Saint-Germain, un club qui vise les sommets et dans lequel il doit aussi être à 100%. Il est parfois difficile de trouver une régularité au haut niveau et même s’il est le meilleur joueur du monde, cela peut rapidement se dégrader. Pour le football ce serait quelque chose de fantastique que de le voir à la prochaine Coupe du Monde, mais énormément de choses vont se passer d’ici cette date et il a encore des choses à accomplir avant cette compétition.

Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

Google News   MSN News

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG