Restez connectés avec nous
Revue de presse : les options pour le futur stade du PSG et départs compliqués
@Iconsport

Autour du PSG

Le Parc des Princes ne sera pas vendu au PSG, Hidalgo est ferme !

Il y a peu, Nasser Al-Khelaïfi, président du Paris Saint-Germain, a réaffirmé la volonté d’avoir du changement au niveau stade. La priorité serait d’agrandir le Parc des Princes, mais le PSG voudrait être le propriétaire du stade et la négociation avec la mairie de Paris est particulièrement difficile. Ce samedi, elle semble même être bloquée. Anne Hidalgo, la maire de Paris, vient en effet d’annoncer au cours d’un entretien dans Le Parisien que le stade ne sera pas vendu.

« Très clairement, le Parc des Princes n’est pas à vendre. Et il ne sera pas vendu. C’est une position ferme et définitive. Il s’agit d’un patrimoine exceptionnel des Parisiens. Il faut bien sûr accompagner le PSG dans son envie et son besoin de rénovation, d’augmentation de la capacité, de modernisation du Parc. »

Une issue très décevante, puisque c’était un axe de développement pour le PSG tout en restant très proche de son histoire. Là, l’idée d’un déménagement va reprendre de l’ampleur alors que des travaux pour agrandir le Parc reste très compliqué et coûteux. Même si ce n’est pas encore impossible. Les réflexions du PSG vont continuer, mais il y a une possibilité en moins.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG