Restez connectés avec nous
Le Parc des Princes «un stade très spécial» se réjouit Paulista
©Iconsport

Autour du PSG

Le Parc des Princes «un stade très spécial» se réjouit Paulista

Après sa victoire 3-0 face au Ghana, le Brésil va affronter la Tunisie ce mardi à 20h30 au Parc des Princes. Ce match dans l’antre du Paris Saint-Germain, ravit Juninho Paulista, ancien joueur désormais coordinateur sportif au sein de la Seleçao, comme il l’évoquait auprès du site officiel du PSG.

« On a cherché à organiser un match pour que les joueurs n’aient pas à passer des heures dans un avion. On espère toujours jouer en Europe mais parfois en raison de nos engagements avec des sponsors ce n’est pas possible. Maintenant nous avons eu l’opportunité d’organiser ce match face à la Tunisie avec l’aide de la Fédération Française de Football et du Paris Saint-Germain.

Cela va être un plaisir de jouer ici en Europe. C’est un stade très spécial. Les joueurs qui jouent au Brésil, ici à Paris et qui jouent la Champions League sont habitués à jouer dans ce stade.»

Le Parc des Princes est indéniablement l’un des plus beaux stades d’Europe, si ce n’est le plus beau. Pour les joueurs du Brésil, notamment ceux qui ne jouent pas en Europe, ce sera forcément un moment particulier que de fouler cette pelouse.

Neymar, attaquant du PSG âgé de 30 ans, va lui retrouver sa maison puisqu’il évolue au sein du club parisien depuis 2017. Espérons une grosse performance de sa part car les supporters du PSG seront sans doute nombreux au stade. Mais au vu de sa forme actuelle, il n’y a presque aucun doute sur le fait qu’il parviendra à briller dans ce stade devant un public qu’il connait.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Autour du PSG