Restez connectés avec nous
Le Paris Saint-Germain rénove son terrain du Parc des Princes

Autour du PSG

Le Paris Saint-Germain rénove son terrain du Parc des Princes

Souvent désignée, à raison, comme l’une des plus belles pelouses de Ligue 1, grâce au superbe travail de Jonathan Calderwood, le terrain du Parc des Princes a néanmoins été devancé cette année par le Roudourou de Guimguamp. Pour pallier à cela, le Paris Saint-Germain, déçu de la saison de sa pelouse, a décidé de la changer indique L’Equipe.

Si le coût de l’opération avoisinerait les 600 000 euros, ces travaux sont loin d’être superflus. Ils vont permettre d’améliorer les conditions de match de nos joueurs parisiens. Des adversaires aussi, certes, l’équipe du PSG a besoin d’un terrain qui lui permette au mieux d’exprimer ses qualités techniques. Un outil de travail en parfait état ne sera pas de trop.

Nos joueurs présents en Russie pour le Mondial seront heureux de fouler une nouvelle pelouse dans leur stade mais également sur les nombreux terrains du Camp des Loges. Rien n’est trop beau pour le club de la capitale. Reste à espérer que le jeu proposé par l’équipe du nouveau coach Thomas Tuchel sera à la hauteur.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG