Restez connectés avec nous
Le Parisien défend Thomas Tuchel dans ce naufrage et pointe du doigt les autres : "C'est courage fuyons"

Autour du PSG

Le Parisien défend Thomas Tuchel dans ce naufrage et pointe du doigt les autres : « C’est courage fuyons »

À quatre journée de la fin de la Ligue 1, c’est peu dire que le Paris Saint-Germain se trouve dans une situation délicate. Embourbé dans une léthargie qui ne parait pas vouloir prendre fin, les hommes de Thomas Tuchel affichent un visage pour le moins méconnaissable à l’échelle de l’hexagone. Un état de fait sur lequel est revenu Le Parisien dans son édition du jour. Si le quotidien francilien glisse un petit mot de soutien au technicien allemand et à Marquinhos, défenseur de 24 ans, le reste en prend pour son grade.

« La lente liquéfaction du club. Personne ne se bat sur le terrain, à part deux ou trois joueurs dont Marquinhos. En zone mixte après, Tuchel fait le boulot en livrant toujours d’excellentes conférences de presse mais parmi les joueurs, seul Bernat est venu devant les micros. Le PSG ne fait rien pour se rapprocher de son public en ce moment. Pas un dirigeant ne commente ce qui se passe. Tout le monde se tait. C’est courage fuyons. La période est dure ? C’est le moment de montrer de l’autorité et d’afficher un cap », a exposé Le Parisien.

C’est un sommaire assez succinct mais juste que nous livre ici Le Parisien. Oui, c’est une fin d’exercice extrêmement pénible que fait vivre le Paris Saint-Germain à ses supporters. Si le média parle d’un Tuchel qui fait le travail en conférence de presse, on a nous l’impression plutôt qu’il se montre désappointé et qu’il ne possède aucune solution à la situation actuelle. Néanmoins, il faut également le préciser, certains joueurs restent debout même dans ce marasme. On pense notamment à Juan Bernat ou à Marquinhos. Deux joueurs qui auront, malgré tout, accompli une saison de très bonne facture.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

1 Comment

  1. Qatar thanks

    7 mai 2019 at 16:17

    La ligue 1 doit beaucoup au qatari énormément sans parler du milliard d’euros d impôt depuis leur arrivé chose exceptionnelle niveau football en France du jamais vu ceci dit aucune reconnaissance c est honteux en vrai ont pointé du doigt que ce qui ne va pas quand ça va pas ce qu est normal mais de la à s acharner c est malsain bien sûr ont a le droit de critiquer mais bon cv 5mn faut pas oublier ce qu ont leur doit donc thanks qatar malgré tout n oubliez pas que des joueurs sans objectif pour la fin d année à part se.barrer en vacances d autres savent que l année prochaine ils seront peut-être plus là donc c est pas évident l entraîneur est bon y aune bonne base de joueurs par contre le reproche à faire pour moi C est faut bien le.dire est la les journalistes n ont plus les corones c est nasser et oui nasser symbolise le chéquiers et surtout le mec qui kif les joueurs sans même qu il lui rendent virer les entraîneur c est pas.la solution faut mettre moins de tunes a.mon avis et remettre les gens.a.leur place faut arrêter le robinet a fric et faire place à l envie de gagner écrire l histoire au lieu de remplir les comptes sinon a mon avis après la coupe du monde qatar PSG sera terminé les euros facile

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG