Restez connectés avec nous
Le Parisien explique le retour rapide de Hakimi, pour le moment en individuel
©Iconsport

Autour du PSG

Le Parisien explique le retour rapide de Hakimi, pour le moment en individuel

Achraf Hakimi, arrière droit de 22 ans qui a signé au Paris Saint-Germain cet été en provenance de l’Inter Milan, a été un forfait surprise du match amical samedi dernier contre Chambly (2-2, retrouvez notre compte-rendu ici). La faute à un test positif au coronavirus. On s’attendait alors à ne plus le voir au Camp des Loges avant 10 jours après cette annonce. Sauf qu’il est revenu dès mardi pour travailler. Même si c’était en individuel, il a fallu expliquer cette surprise. C’est ce qu’a fait Le Parisien mercredi soir.

« Au PSG, on argue que le joueur ne présente aucun symptôme de la maladie, qu’il a très rapidement été testé négatif et qu’il s’entraîne en individuel. L’ancien du Real Madrid, également passé par Dortmund, n’est donc pas en contact avec le reste du groupe et respecte les gestes barrière. Comme initialement prévu, Hakimi est susceptible de retrouver l’entraînement en collectif ce dimanche ou en tout début de semaine prochaine. Selon toute vraisemblance, le latéral marocain devrait donc rater le match face au Genoa samedi même si l’on ne saurait être trop prudent après son retour express à l’entraînement. »

Il a été question du côté de RMC Sport d’une « surcharge virale » et d’une dose de vaccin déjà reçue, alors il est en effet possible que ce test positif ne soit pas aussi grave que d’habitude. Il y a tout de même une précaution à avoir et le joueur n’est donc pas encore de retour avec le groupe. Mais au moins il peut continuer à faire un gros travail en individuel et devrait prochainement retrouver le collectivement. Cela permet au moins de limiter le retard pris dans la préparation. Espérons que l’international marocain pourra rejouer prochainement.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG