Restez connectés avec nous
Le père d'Aouchiche répète son envie de continuer au PSG et l'envie d'avoir un "projet sportif"

Autour du PSG

Le père d’Aouchiche répète son envie de continuer au PSG et l’envie d’avoir un « projet sportif »

Adil Aouchiche, milieu offensif de 17 ans, participe de façon très intéressante à la préparation estivale du Paris Saint-Germain. De quoi renforcer l’envie de le voir signer un premier contrat professionnel. Mais il n’y a encore rien de réglé. Alors les médias, Le Parisien il y a peu et cette fois Foot Mercato, ont invité son père Karim Aouchiche à faire le point sur la situation du Titi parisien.

« La volonté pour nous c’est le PSG c’est sur. Je considère qu’il n’est pas que de passage au PSG. Adil veut joueur au foot, il veut s’épanouir sur le terrain. Il aime le ballon, il aime le foot depuis qu’il est petit. (…) Nous ce qui nous intéresse avant tout c’est d’avoir un projet sportif. Nous on est confiant dans le sens où si le club propose à Adil un projet sportif, le reste coulera de source. On met en priorité le projet sportif parce qu’Adil a besoin de jouer. Plus il va s’entraîner, plus il va jouer, plus il va monter en compétence. Il a les qualités pour réussir. Ça sera au club en fonction de ses résultats, en fonction de comment ils perçoivent Adil, sa progression, s’ils voient un lui un potentiel.

« Aouchiche va beaucoup apprendre aux côtés de très grands joueurs. »

 On sait que c’est très très difficile de jouer dans l’équipe A au PSG, on en est conscient. Mais on se fixe un objectif et on va essayer de l’atteindre. Il est avec les pros depuis une quinzaine de jours. Il s’épanouit, il va beaucoup apprendre aux côtés de très grands joueurs tels que Verratti, Draxler, Mbappé et les autres. Cela va lui donner l’expérience du très haut niveau. Après c’est Thomas Tuchel et son staff qui décideront. »

C’est très plaisant de voir l’entourage du joueur ne pas mettre la pression sur le PSG. Même si le père parle de l’entraînement et des matchs. Mais on peut comprendre que le Titi parisien ait envie de continuer à grandir et espère passer du temps avec le groupe professionnel. Le fait qu’Aouchiche soit avec l’équipe en Chine est un signe très positif. Il est aussi appréciable de voir son père souligner l’attachement du milieu au PSG et son envie d’y continuer.

Il serait presque incompréhensible qu’un contrat n’arrive pas prochainement. C’est le souhait d’Adil Aouchiche et le PSG a de quoi croire à ce joueur très talentueux. Reste à espérer que discussions avancent bien et se terminent avec une bonne nouvelle.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

1 Comment

  1. FlgCorp IronKeisyWear

    25 juillet 2019 at 23:08

    hé ben tu devrais parler avec maman rabiot toi

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG