Restez connectés avec nous
Le Portugal de Danilo et l'Espagne de Sarabia se quittent sur un nul 0-0
©Iconsport

Autour du PSG

Le Portugal de Danilo et l’Espagne de Sarabia se quittent sur un nul 0-0

L’Espagne et le Portugal s’affrontaient vendredi soir en match de préparation à l’Euro 2020 (joué cet été) et n’ont pas pu faire mieux qu’un décevant 0-0. Les deux équipes ne semblaient pas très inspirées. Il y avait un joueur du Paris Saint-Germain titulaire de chaque côté : Pablo Sarabia (attaquant de 29 ans) avec les Espagnols et Danilo Pereira (milieu de 29 ans) avec les Portugais. 

Dans un match globalement dominé par l’Espagne (10 tirs à 5, 66% de possession), mais sans qu’il y ait beaucoup de belles occasions (2 tirs cadrés à 1), Danilo Pereira a livré une prestation plutôt positive. D’abord milieu de terrain, puis défenseur central sur les 30 dernières minutes, il a su apporter sa solidité et une relance propre. Sarabia a lui eu de la peine à exister par moments mais a affiché une belle énergie, avec des appels soulignés dans la presse espagnole. Il a malheuresement manqué une belle occasion en seconde période.

Le prochain match de l’Espagne sera face à la Lituanie le 8 juin, ce sera le dernier avant l’Euro. Les Portugais affronteront Israël le 9 juin avant de démarrer la compétition.

Le résumé du match :

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Autour du PSG