Restez connectés avec nous
Le président de Bastia classe le prêt de Nagera parmi les "erreurs"
©Iconsport

Autour du PSG

Le président de Bastia classe le prêt de Nagera parmi les « erreurs »

Kenny Nagera, attaquant de 19 ans formé au Paris Saint-Germain et sous contrat jusqu’en 2025 suite à une prolongation il y a quelques semaines, a pu jouer ses premières minutes avec l’équipe professionnelle lors de la saison 2020-2021. Pour l’exercice actuel, afin d’avoir un temps de jeu plus régulier, il est parti en prêt à Bastia. Une aventure qui se passe mal, avec 172 minutes de jeu (pour aucun geste décisif), la 18e place et un coach qui a été remplacé. A cela s’est ajouté une pique lancée par le président Claude Ferrandi au micro de Minenfootu Bastia.

« Kenny, c’est un pari. Il faisait de très bonnes choses au Paris Saint-Germain. Je peux dire que ça fait partie des choses sur lesquelles on a fait des erreurs. C’est un excellent joueur mais je pense qu’il y a un problème d’adaptation. (…) A Paris, ça donne quelque chose. Au Sporting ça ne donne pas ce que ça donne ailleurs. C’est la vérité. », propos relayés par Culture PSG.

Des propos forts qui vont sans doute déplaire au Titi parisien. Cependant, le président souligne bien que Nagera a des qualités, sauf qu’il n’arrive pas à pleinement s’adapter dans l’équipe de Bastia. Reste à voir s’il y a l’espoir que cela vienne ensuite, ou si on peut se diriger vers un prêt écourté. Le jeune attaquant pourrait par exemple revenir cet hiver à Paris, pour une place dans l’effectif ou un nouveau prêt. On lui souhaite en tout cas de vite se relancer alors que c’est sans doute une période difficile à vivre. C’est le risque avec un prêt, car il y a un besoin de vite s’adapter à un contexte qui n’est pas forcément simple.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Autour du PSG