Restez connectés avec nous
Le procès du président du Collectif Ultras Paris a été reporté au 27 novembre

Autour du PSG

Le procès du président du Collectif Ultras Paris a été reporté au 27 novembre

Plus tôt dans la journée, L’Equipe expliquait que Romain Mabille, président du Collectif Ultras Paris, allait demandé le renvoi de son procès dans une affaire de violences datant de 2016. Le Parisien fait savoir que le dirigeant de l’association de supporters du Paris Saint-Germain a obtenu un report de plus d’un mois.

« En début d’audience, le tribunal a étudié et accepté la demande de renvoi de l’avocat du leader de la tribune Auteuil. Il a reporté sa comparution au 27 novembre. Romain Mabille, présent au TGI de Troyes (Aube) ce mardi, comparaîtra seul, puisque les autres prévenus comparaîtront ce mercredi en fin d’après-midi. Le jugement sera rendu ou mis en délibéré dans la soirée.

‘Je trouve normal que le procès ait été renvoyé, explique Me Cyril Dubois, l’avocat de Romain Mabille. J’ai reçu un CD-ROM vierge et je n’ai pas pu préparer utilement l’audience. Il y a des règles à respecter. Le procès n’aurait pas été équitable’. »

La procédure n’ayant pas été suivi, il est assez logique que le tribunal est accepté la demande de Romain Mabille. Maintenant, il faut espérer que la défense sera bien préparée et qu’il pourra sortir de cette affaire sans condamnation. Il s’agit de prouver qu’il n’est pas impliqué dans les incidents. Sinon, le CUP connaîtra peut-être un moment difficile. On espère que tout est prévu pour ce cas afin que le groupe continue de bien vivre.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG